Mère, grand-mère, plasticienne et peintre, 25 ans enseignante. Je m’intéresse depuis toujours à l’expression, la transmission et l’unité corps âme esprit dans une incessante quête de sens.

L’enseignante

Mes études et mes années de pratique d’enseignante m’ont structurée et formée à l’écoute. Elles ont développé mon sens de l’organisation et de l’adaptation.

La voix, la créativité

Au cours de ma formation avec Bénédicte Pavelak en 1991 je retrouve ma créativité et ma spontanéité, la voix devenant le support d’expression de ma sensibilité puis de mon âme. Je perfectionne ma capacité à transmettre et mes capacités d’écoute.

La thérapeute corporelle

A la suite d’une nouvelle tranche d’études, forte d’un solide bagage en dynamique sensorielle et en anatomie, j’ouvre mon cabinet en 2000 à Paris et travaille mon toucher au service de l’adaptabilité et du soulagement global de l’être.

En Octobre 2016 je commence une formation de Watsu : massage et bercements dans l’eau chaude

Le travail énergétique voix/corps

– j’aborde le travail énergétique en 1999 avec le pouvoir des sons conscients, en compagnie des enseignants de L’école de vie consciente®, au Québec. Je pratique le yoga des voyelles* reliée à la Source créatrice de toute choses. Ce travail continu renforce l’équilibre émotionnel et la stabilité qui me permettent de nourrir ma profondeur, mes perceptions, mon intuition en même temps que l’ouverture du cœur et la joie de vivre.

Je suis habilitée par mes enseignants à transmettre ces outils depuis 2004.

J’organise depuis, des ateliers de yoga des voyelles* puis des stages dont plusieurs dans le désert marocain.

– Parallèlement je formalise mes recherches et pratiques énergétiques grâce à l’EMF Balancing Technique®* avec Peggy Ph Dubro. Un ensemble de pratiques de ré équilibrage des corps énergétiques avec le champ d’énergie universelle.

Technique qui garantit une posture non intrusive au service de vos pleins potentiels.

Je suis praticienne accréditée des phases 1 à 8 depuis 2006.

Approfondissement spirituel

Aujourd’hui je chemine avec Serge et Christine Simonotti* accompagnateurs sur une Voie de Non Dualité Christique hors de toute confession ou église.

 

L’Essence de ma vocation : elle est d’accompagner et de maintenir une écologie Corps/Âme/Esprit pour mes semblables. Accueillir et aimer sans condition ce qui se présente à nous.

Veiller à l’autonomie et au cheminement harmonieux de chacun dans l’expression la plus authentique possible.